1 an !

1 an ! Voilà 1 an qu’un mystérieux événement cosmique au moins aussi important que le Big Bang a donné vie à La Lune à Moustaches. 

Une année de cheminement, lors de laquelle mes anciennes activités se sont progressivement effacées pour laisser la place à plus de créativité, à moins de sérieux. J’ai l’impression de pouvoir commencer à déployer mon univers, à y embarquer de plus en plus de monde, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette sensation est plutôt agréable.

J’ai fait de belles rencontres artistiques, parfois parmi mes petits élèves, qui m’ont tellement étonnée (ils n’ont pas besoin de lâcher-prise pour laisser s’exprimer leur enfant intérieur, eux, ils ne l’ont pas encore enfermé) ! Je sais aussi maintenant qu’on peut, en passant juste dix minutes à faire bouger des pois chiches et des lentilles, découvrir plus de choses sur une personne qu’en discutant autour d’un café. On m’a encouragée, félicitée et donné de belles marques de reconnaissance. Il y a eu des (très) hauts et bien entendu également des (très) bas, mais pour tout ça je ne suis que gratitude.

Alors merci à tous ceux qui ont été à mes côtés, merci pour votre bienveillance, votre exigence, votre confiance (et des tas d’autres trucs, mais qui ne riment pas).

J’entame cette deuxième année bourrée d’énergie. Je vous ai concocté tout un tas d’ateliers pour juillet et août, avec des nouveautés, et je serai également partenaire de plusieurs événements culturels, avec de belles collaborations à la clé !

L’été sera chaud sur la Lune, et on ne va pas s’en plaindre ! Je vous attends.

 


Hommage en photo à la vraie Lune à moustaches, ma belle complice poilue, ma collaboratrice facétieuse, qui n’était finalement pas faite pour rester sur Terre et est partie rejoindre les étoiles…

Post your comments here

Your email address will not be published. Required fields are marked *